Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma fibrose retroperitoneale

moral en berne

25 Décembre 2015 , Rédigé par France

moral en berne

nous voila a Noel je me retrouve en plein repas de famille et la je fond en larmes comme un enfant

trop eu cette annee biospie 5 scanners 3 irms septicemie choc septique changement de sonde a gogo infection et j en passe j ai tout supporter avec la tete haute jamais une larme n avait couler

et la badaboum le cataclysme en moi meme

je n en eprouve meme pas de honte

la j ai changer ma sonde le 21 elle etait partie de son emplacement pour aller vers les reins et etait completement bouchee que du bonheur comme d habitude

je refais un irm le 28 janvier pour voir mes micro nodules aux poumons genial

et ou en est ma fibrose

le tamoxifene est tres dur a supporter la je l ai arreter de moi meme y a 3 jours mes mains devenaient engourdie j etais fatiguee avec impossibilite de dormir

a cause des bouffees de chaleurs

etc etc

je prend actuellement 17.5 mg de cortisone par jour a suivre.... carpe diem

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article