Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma fibrose retroperitoneale

avril 2016

16 Avril 2016 , Rédigé par France

avril 2016

RE COUCOU me re voilou

alors depuis decembre ma cortisone et a 10 ,g par jour mon tamoxifene a 20 mg par jour mais va etre augmenter a 40 mg :-( on ma retirer ma sonde en mars apres 8 mois de souffrances que je ne souhaite pas a mon pire ennemi .....

j ai eu droit a un irm en janvier qui a demontrer que ma fibrose fond bien

et a 1 scanner qui me montre mes micros nodules super au poumon

je refait irm et scanner en mai que du bonheur

le stress de l attente des resultats a se demander mais qu est ce qui va me tomber dessus

a part ca ben je reste positive au max avec des coups de blues bien sur

mais maintenant je combat mon corps les douleurs articulations musculaires me remettre a bouger apres 8 mois

etc etc

la vie est un eternel combat dit on pas si faux

carpe diem

merci a ceux qui sont la pour moi

ils se reconnaitront par le sourire que je leurs envoies ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article