Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma fibrose retroperitoneale

a mon amie Nicole

8 Décembre 2015 , Rédigé par France

a mon amie Nicole

A toi mon amie

la vie donne des épreuves mais aussi de superbes cadeaux t'avoir connu a été pour moi un cadeau

nous menons chacune notre combat pas le meme mais pas si different

celui de vivre et de profiter de cette nouvelle vie

toujours la l une pour l autre a s'épauler et a se booster

on se donne le sourire

on se confies et on se rassures aussi

on se comprend surtout car on sait ce que c est que de souffrir moralement et physiquement et tant que les gens ne l'ont pas vécus ils ne le savent pas

tu es ma topine et comme je te l ai dit dit a ta pote de sourire au prochain scanner

et moi promis je vais exiger ma sonde dans un bocal en souvenir de cette galere

on dansera autour pour la nouvelle annee 2016-2017

si si tu verras ^^

je t embrasse et te big bise

et merci d'exister dans ma vie et mon epreuve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article