Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma fibrose retroperitoneale

résultat biopsie

27 Juillet 2015 , Rédigé par France

résultat biopsie

~~le 16 juillet mon rendez-vous est le résultat de ma biopsie j'y suis allée avec Laëtitia ma fille j'aurais été incapable de conduire ma voiture tant j etais stressée tout en ne m'imaginant toujours pas avec un cancer ma fille elle me disait maman moi je suis confiante la doctoresse d'entree me dit j'ai une bonne nouvelle moyenne... vous n'avez pas de cellule maligne mais je n'ai que le rapport oral pas encore l'écrit qui doit venir dans 4 jours vous avez une fibrose rétropéritonéale mais le traitement sera lourd je ressors de du bas avec mon ordonnance cortisone de 80 mg par jour plus calcium plus traitement ostéoporose effet secondaire cortisone plus pansement pour mon estomac je file boire un café avec ma fille incapable de me réjouir ou même de réaliser pas de cancer depuis le 16 juillet nous sommes le 27 aujourd'hui je prends ma cortisone tout va bien je dors mal certes mon diabète m'a fait un gros coucou on peine à me le stabiliser à cause de la cortisone cela me fait 2 Comprime de plus par jour de metformine quia mon avis n'agit que peu sur moi je dois aller le 31 voir l'anastesiste les 3 aout pour mon anniversaire faire un Irm car là ils mon suivie au scanner mais trop de radio activite donc ils vont me suivre des le depart par irm pour pouvoir comparer irm du debut a celui a venir dans 3 mois ensuite le 4 aout endoscopie sous narcose totale voir ma boule dans l uretere qui pour moi n est toujours pas un cancer nannnn ensuite le 5 aout rendez vous pour voir mon ossature et adapter le traitement selon ma qualite d os avec la cortisone voila la suite a venir des que possible ...... merci de me lire et j'espère vraiment par ce blog aider les gens qui comme moi ne savent pas ce qui leur arrive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article