Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma fibrose retroperitoneale

hopital une équipe formidable

27 Juillet 2015 , Rédigé par France

hopital  une équipe formidable

~~donc on revient au verdict de ma généraliste je ressors de du bas avec un bon week-end et la tete vide j'ai un cancer je téléphone donc a l hopital et dis a mon immunologue le verdict elle me dit mme ne vous inquiéter pas si vite 2 radiologues ont vu votre scanner pour eux c'est une fibrose rétropéritonéale j'ai raccroché les larmes aux yeux cette femme et un de mes anges parmi d'autres a l hopital ensuite tout c'est enchaine les lettres affluaient dans ma boîte aux lettres j'ai donc été reconvoquée et elle a lancer la grande procédure prise de sang contrôle hépatite sida etc. etc. etc. prise urine ensuite rendez-vous pour poser une sonde à mon Uretère stenoser sous endoscopie ça a été j'ai géré pas agréable mais bon un urologue super vraiment qui me dit mme on voit une boule faudra revenir en aout faire une endoscopie sous narcose totale voir à quoi nous avons à faire... la sonde c'est bof on va aux wcs toute les 4 minutes en en ressortant avec le même besoin pressent ^^ ensuite 3 jours après coloscopie car j'avais des selles crayons et du sang rien à déclarer 2 polypes et diverticule mais mes anti-inflammatoires mon saigner le colon genial ensuite LA BIOPSIE de ma masse sous scanner alors la ..... déjà la trouille du verdict ensuite assez difficile à gérer nous sommes coucher à plats au scanner avec interdiction de bouger même le petit doigt pendant plus de 1 heure on vous met au scanner puis on plante l'aiguille et rebelotte ça ne passe à travers les muscles hum que du bonheur le professeur là aussi un homme genial ensuite par le droit de me lever pendant 4 h au lit strict résultat dans 10 jours mme ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article